vendredi 9 mars 2018

FICTION

Chapitre III
Alors que je quittais le salon ,me sentant animé d'une nouvelle énergie je ressenti le besoin de m'allonger,comme guidée par une impulsion soudaine,je mis mon ordinateur en route et une vidéo afin de me relaxer en l'écoutant,mais quelle ne fut pas ma surprise les sons de la vidéo semblaient provenir d'un endroit différent et moi également ne savais plus où je me trouvais comme si je flottais ici et là dans la pièce,j'ouvris alors les yeux et tout était à la même place le lit où j'étais donc j'étais pourtant là sans y être.........Je remarquais alors que l'ordinateur était à un autre endroit je l'avais laissé là ........alors qu'habituellement il était à côté de mon lit......Je pensais alors à quel point les habitudes imprègnent nos sens..........le simple fait d 'écouter de la musique en état de conscience modifiée nous ouvre de nouvelles portes de perception..............ceci me fit prendre conscience à quel point nos sensations sont illusoires car le simple fait de fermer les yeux et de se détendre nous permet de ressentir des faits qui nous semble être bien réels mais cependant illusoires puisque la conscience change..............Je mesurais alors l'importance de l'habitude et à quel point si certaines habitudes sont rassurantes pour notre EGO elles sont redoutables pour notre Âme...........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire