vendredi 9 mars 2018

FICTION

Chapitre II

Le lendemain je servis le thé et le versait dans les deux petits verres,étant seule à table je ne pris pas soin de me servir également dans mon verre,le repas se déroula parfaitement je prenais de temps à autre quelques gorgées de thé dans les deux petits verres.............mais une fois le repas terminé une certaine agitation se manifesta en moi...............

Je pris alors la peine d'écouter mes vibrations pour essayer de comprendre ce qui se passait...........L'intuition me vint de respirer calmement, de ressentir l'énergie circuler dans le corps tout en ressentant les membres de mon corps se dénouer se relaxer..................

Il me semblait qu'il manquait quelque chose car même si les sensations de nervosité s'amenuisaient il subsistait toujours un manque..........

L'intuition me souffla d'invoquer la présence JE SUIS.................Une fois cela fait je ressenti alors un grand soulagement car cette Présence emplissait chaque cellule chaque partie de moi et me rempli de paix.....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire